Présentation

Répondre
Va Ceyhun

Présentation

Message par Va Ceyhun »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans et à la demande de mon fils de 5 ans nous avons découvert l'univers fascinant du caméléon :D Mon fils qui voulait un cameleon depuis l'âge de 4 ans déjà et qui n'en démordait pas.. chaque semaine.

Il faut savoir que nous avons déjà un aquarium de 350 litres, un hamster, un chien, un chat, 2 lapinettes, un shetland et 3 enfants (7, 5 et 3 ans) 😆

Et notre dernier membre en date à rejoindre notre joyeuse tribu est Léon.. enfin Léon (d'après tout ce que j'ai pu lire.... ) s'appellerait plutôt Opale.. affaire à suivre 😉

En tout cas, bravo pour ce forum ! Il est vraiment très bien documenté et riche en informations !

A très vite :)
M@rtin

Re: Présentation

Message par M@rtin »

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Les caméléons sont fascinants ça c'est sûr ! Mais ils ont des besoins bien spécifiques, n'hésitez pas à parcourir le forum à la recherche d'informations, ou à demander de l'aide si vous avez des questions

Petit conseil comme je vois que vous avez beaucoup d'animaux, les caméléons sont facilement sujet au stress donc le mieux serait qu'il soit dans une pièce où les animaux turbulents ou prédateurs n'ont pas accès, je pense surtout au chat et au chien (pas aux enfants, quoique :mrgreen: )
Répondre