Endroit pour le terrarium

Répondre
Willlereunionnais

Endroit pour le terrarium

Message par Willlereunionnais »

Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un furcifer pardalis, et j'aurais aimer savoir si je peux mettre son terrarium dans ma véranda. Sachant qu'en été il y aura la climatisation. La clim ne soufflera pas sur le terrarium, et la température minimum dans la véranda sera de +/- 22-23C° et en hivers elle sera chauffée. Dans le terrarium il y aura un "arrosage" automatique + hydrométre + thermomètre et tout ce qui va avec pour son bien-être. Merci pour vos réponses.
rose

Re: Endroit pour le terrarium

Message par rose »

Bonjour à toi,

C est un beau projet, et les températures en été peuvent monter un peu plus…

N hésite pas à regarder dans la section terrarium pour prendre des idées Et des parcours de liberté éventuellement egalement
M@rtin

Message par M@rtin »

Bonjour !

Je pense aussi que si les températures conviennent ça peut être une très bonne idée puisqu'une véranda est en générale bien lumineuse, ce qui est très positif pour ton caméléon. Et en effet, une fois que tu te sera "fais la main" avec la gestions des paramètres d'un caméléonarium, tu pourrais penser à aménager la véranda en semi-liberté (avec tout ce qu'il faut évidemment).
Rhan

Message par Rhan »

Hello et bienvenue

Hésite pas à te présenter et à nous partager ton projet, ce sera avec plaisir que nous t'aiderons à l'optimiser au mieux le futur espace de vie de ton caméléon. :wink:
Répondre