Trouver un caméléon Furcifer

Répondre
Thibaut24

Trouver un caméléon Furcifer

Message par Thibaut24 »

Bonsoir la communauté! 😬

Bon je suis nouveau ici donc je vais rapidement me présenter. Je m’appelle Thibaut, j’ai 24 ans et grand passionné d’animaux depuis petit 😊

Je me tourne vers vous car ayant construit et aménagé un flexarium, j’aimerais pouvoir accueillir mon petit caméléon.
Dans un premier temps, je pensais plutôt à un casqué mais finalement à force de me renseigner, je me dirige plutôt sur un furcifer.

Le petit soucis, c’est que c’est plus difficile à trouver. Je suis à Montpellier dans le 34. Il y a bien une animalerie qui en vend un pas très loin de chez moi mais bon, j’ai toujours eu l’habitude de passer par des éleveurs pour mes oiseaux notamment donc ça m’embête un peu.

Est ce que quelqu’un ici aurait des jeunes ou connaîtrait un éleveur susceptible d’en avoir ?
Je peux faire de la route ou au pire, je passe souvent par blablacar quand les personnes ne peuvent pas se déplacer pour les oiseaux. Ça évite de faire un envoie et le trajet est court pour l’animal

Voilà si vous avez de bonnes idées ou une solution, je suis tout ouie ahah

Merci de m’avoir lu et bonne soirée!
Rhan

Re: Trouver un caméléon Furcifer

Message par Rhan »

Salut et bienvenu sur le forum. Hésite pas à nous partager une photo de ton installation.

Actuellement sur le forum, il y a Alex qui a des petits pardas cross. Je vais lui dire de venir faire un tour par ici.
Thibaut24

Message par Thibaut24 »

Merci de m’avoir répondu :)

Oui une fois terminé, je pourrais poster des photos ici.

Justement avec Alex on est en train d’en discuter, si vous avez d’autres pistes, je suis également preneur 😊
M@rtin

Message par M@rtin »

Désolé je ne connais pas d'éleveur dans ton coin et en ce moment c'est tendu pour les bourses... Mais je te souhaite la bienvenu ici tout de même ! :mrgreen:
Répondre