Première ponte calyptratus (2)

Jeremy132

Re: Première ponte calyptratus (2)

Message par Jeremy132 »

Salut à tous 40 oeuf de pondu mit en incubateur il ia 5 jour
J'aurai 2 question si cela fonctionne ..
Comment savoir que les oeuf son bon ? Cela va faire une semaine Bientôt et aucun na pourri
Est ce normal que les oeuf était vraiment pas dure comme des oeuf de poule quoi .. ?
Un jour après elle a re creuser mais na pas pondu elle et rester 1 jour dans le trou merci à tous pour vos réponse
Rhan

Message par Rhan »

A bé là, on arrive à te lire.

Pour les oeufs, le temps te le dira. Un peu de patience et le tour est joué. :wink:
Oui c'est normal qu'ils soient plus moues. Faut pas trop jouer avec.

Je ne pourrais pas t'en dire plus sur son retour au sol n'ayant pas ce retour à partager. Je pense que temps qu'elle reprend de l’appétit, tout ira.
Tiens nous au courent de ce coté là.
Jeremy132

Message par Jeremy132 »

Salut à tous en espérant que le message se poste .. Mais oeuf ne se sont pas ramolie ou écraser il sont plutôt bien maigres que de la moisissure blanche se mettent dessus je la la lève tout doucement à la main sans bouger les oeuf , j'ai entre ouvert l'incubateur car on ma dit que c'était trop humide , Ma question et est ce normal que les oeuf sois asser rosé et que quelque un sois jaune ? Un et vraiment gros et bien blanc comparer au autre merci à tous
Rhan

Message par Rhan »

Hello, ce n'est pas bon signe les couleurs que tu évoques. Seul le blanc semble viable pour le moment. A voir par la suite.
Effectivement il faut que tu réduises l'humidité impérativement. Quand la moisissure est là, c'est que ça va être la cata comme on dit.
Jeremy132

Message par Jeremy132 »

Hello , Oui sais que je me suis dit j'ai vue sur certain forum que plusieur personne on déjà fait naître des bébé même avec des oeuf moisi et moue donc je verrai bien je fait très attention en espérant au moin en voir une 10 aine ..
Sinon la maman mange bien et à bien reprit sais forme
Rhan

Message par Rhan »

Ah cool pour ta femelle :)
Jeremy132

Message par Jeremy132 »

Salut à tous je vien au dernière nouvelle , tout les oeufs sauf le blanc non pas survécu le blanc et toujour aussi beau et à bien grossi je me langui qui sortent !! Mdr breff il ya le salon de laquariophilie et du reptile se week a antibe , l'entrée et gratuit pour les intéresser ji serait dimanche moi =)
M@rtin

Message par M@rtin »

Cool pour ton œuf si il se porte bien ! Mais dommage qu'il soit le seul...

Antibes ça fait un peu loin pour moi :wink:
Répondre