Pardalis gravide ? Photo

Répondre
aziat35

Pardalis gravide ? Photo

Message par aziat35 »

Salut les gars,

Je vous explique l'histoire, j'ai acquis une femelle ambanja récemment à la FT. Le vendeur ne savait pas tellement son âge mais elle est magnifique donc je me suis laissé tenté. Je pense qu'elle a 8-10 mois max.

J'envoie une photo de ma femelle a un éleveur américain pour savoir ce qu'il en pense avec quelques questions car elle n'a pas mangé depuis qu'elle est la (1 semaine) je la vois boire énormément et mangzr des feuilles sèche de ficus seulement... (D'ailleurs est ce normal !?)

Ce dernier m'a dit que ma pardalis est gravide et qu'il faut absolument que je lui mette un seau remplit de tourbe + sable ou alors que je la mette dans une poubelle avec au fond ce mélange et au dessus bien sûr les lampes.

Qu'en pensez vous, vous qui avez l'habitude ? Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aziat35

Re: Pardalis gravide ? Photo

Message par aziat35 »

Photo 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aziat35

Message par aziat35 »

Elle est très irritable et se gonfle beaucoup... Peut être un signe supplémentaires.

Mes paramètres interne sont bons. Aucunes mise en contact effectué avec le male ambanja blue... Il est d'ailleurs un peu jeune.

Merci
Ludovic036

Message par Ludovic036 »

Attention pour info à la ferme tropical les femelle son des ambanja classique, donc si tu la mais avec un ambanja blue tu va faire des hybride.
aziat35

Message par aziat35 »

Les ambanja blue sont une localité différentes ? Ce n'est juste pas une sélection colorie ???
Stingray

Message par Stingray »

Elle peut effectivement être gravide vu sa coloration, de toute façon elle peut te faire une ponte sans jamais avoir vu un mâle, c'est ce que l'on appel une ponte blanche.
Pour toutes femelles, il faut un lieu de ponte adéquat, pour éviter toute rétention qui pourrait causer la mort prématurée de celles-ci.
Répondre