Caméléon cherche caméléone

Répondre
Kecleon

Caméléon cherche caméléone

Message par Kecleon »

Bonjour,
Moi et mon homme possédons un caméléon calyptratus depuis bientôt 1an, que nous aimons plus que tout. Aussi, nous aimerions qu'il ne meurt pas... Puceau :')
Il est âgé d'1an et demi, aussi j'ai lu qu'il était parfaitement apte à se reproduire. ^^
Nous serions ravis de lui faire rencontrer une demoiselle si jamais cela intéresse quelqu'un !
Bonne journée
rose

Re: Caméléon cherche caméléone

Message par rose »

es ce que je me trompe si je dit que c'est ton homme qui aimerais le reproduire?

il peu mourir puceau, je te promet que sa ne le chagrinera pas plus que sa :lol:
Mouth

Message par Mouth »

Bonjour, ici se trouve une caméléonne d'environ deux ans. Prête pour le grand saut, il est d'ailleurs fortement conseillé de les faire s'accoupler. Mouth risque jusqu'à l'opération si un mâle est absent en occurrence.
Nous vivons en région parisienne, je ne sais strictement pas comment se contacte t on sur ce forum.

En espérant une réponse urgente plutôt.
phill

Message par phill »

Mouth a écrit :Bonjour, ici se trouve une caméléonne d'environ deux ans. Prête pour le grand saut, il est d'ailleurs fortement conseillé de les faire s'accoupler. Mouth risque jusqu'à l'opération si un mâle est absent en occurrence.
Nous vivons en région parisienne, je ne sais strictement pas comment se contacte t on sur ce forum.

En espérant une réponse urgente plutôt.
la demande étant de juin 2016 je ne sais pas si elle est encore d'actualité
Répondre