Femelle pardalis noir + creuse

Répondre
schtroumphette

Femelle pardalis noir + creuse

Message par schtroumphette »

Bonjour je viens vers vous un peut en urgence.
Voilà nous venons de remarquer aujourd'hui hui que notre femelle pardalis était toute noire, on c est dit que ce n était pas normal car elle n'a jamais été comme sa aussi noir. Donc nous avons chercher et avons trouver que les femelle enceinte était justement de cette couleur la. Et la nous venons de voir qu elle s était mise à creuser dans l une des plantes.
Donc nous voudrions savoir si une fois qu'elle auras fini de pondre si on peut aller chercher les œufs de suite et savoir dans qu'elle substrat les mettre et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas.

Enfin nous voudrions savoir ce qu'il faut faire une fois qu'elle a fini.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
schtroumphette

Re: Femelle pardalis noir + creuse

S il vous plait quelqu'un pourrait il me répondre c est très urgent ?
Comment reconnaître une ponte blanche d un vrais ponte
phill

Message par phill »

schtroumphette a écrit :S il vous plait quelqu'un pourrait il me répondre c est très urgent ?
Comment reconnaître une ponte blanche d un vrais ponte

a t elle été en présence d'un mâle ?
schtroumphette

Oui mais on ne les a pas vu s accoupler et de fois nous ne sommes pas là de la journée donc on t il fait sa dans notre dos en secret ou la nuit ou ont il rien fait ce qui voudrais dire qu elle fait une ponte blanche. Mais comment reconnaître une ponte blanche d une vrais ponte avec quelle que chose dedans ?
marie85

Message par marie85 »

Il faut essayer d'incuber (dans de la perlite, de la vermiculaire, de la sphaigne, tourbe, etc...). Et si au bout d'un moment les œufs sont pourris, s'affaissent et moisissent, c'est qu'ils ne sont pas bons.
schtroumphette

D accord merci bas nous verrons sa
schtroumphette

Par contre j ai appeler la ferme tropicale à Paris vu que nous avions acheter le couple la bas, et heu mon dit de les laisser dans le terra a la même lampe du terra et qu il faut surveiller car la femelle aurais tendance à les manger a l éclosion mais par contre heu m ont dit que sa mettais 2 semaines et demi pour que les œufs éclosent.
phill

Message par phill »

schtroumphette a écrit :Par contre j ai appeler la ferme tropicale à Paris vu que nous avions acheter le couple la bas, et heu mon dit de les laisser dans le terra a la même lampe du terra et qu il faut surveiller car la femelle aurais tendance à les manger a l éclosion mais par contre heu m ont dit que sa mettais 2 semaines et demi pour que les œufs éclosent.

il me semble que l'incubation dure 8/10 mois !! et non pas 2 semaines :roll:
schtroumphette

Oui bas la j ai été prendre un œuf voir ce qu il y avait dedans je l ai mis a la lumière ne voyant rien dedans je l ai ouvert pour être sur de ce qu il y avait dedans et y avait juste un liquide un peut pâteux et jaune rien d'autre donc est ce que cela veut qu il n est viable mais peut il y avoir les très de viables ou alors c est pareil pour tous.

Merci
flyb87

Message par flyb87 »

Marie85 t'a répondu.

Si t'es oeufs vire au jaune après quelque jours d'incubation, c'est qu'ils ne sont pas viable
rose

Message par rose »

schtroumphette a écrit :Par contre j ai appeler la ferme tropicale à Paris vu que nous avions acheter le couple la bas, et heu mon dit de les laisser dans le terra a la même lampe du terra et qu il faut surveiller car la femelle aurais tendance à les manger a l éclosion mais par contre heu m ont dit que sa mettais 2 semaines et demi pour que les œufs éclosent.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

des champion la ferme tropicale....je sait pas qui tu as eu, mais franchement celle la ont l'avais encore jamais entendu :lol: :lol: :lol:
Répondre