Accouplement

Répondre
mamar0510

Accouplement

Message par mamar0510 »

Et voilà mon couple de nosy be en pleine action, je pensais que le mâle n'y arriverait jamais mais il l'a fait !
A plus tard pour une photo des oeufs :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stingray

Re: Accouplement

Message par Stingray »

CLASSE X
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS :oops:
Amoniax

Message par Amoniax »

Jolie timing ; )
mamar0510

Message par mamar0510 »

Salut à tous.
Je vous donne des nouvelles, ça fait plus d'un mois que ma femelle s'est faites prendre par mon serial-copulateur, dés qu'il la voit il commence à faire son beau tandis que la petite devient toute noir, ouvre la gueule et se balance sur sa branche dés qu'elle le voit. J'ai du bricoler un peu afin qu'il ne puisse plus la voir du tout ( même dans un espace de 2mm ils arrivaient à se voir ).
Donc voilà, je me demandais combien de temps fallait-il attendre afin que la femelle daigne à libérer ses oeufs ? Elle mange chaque jour 1 voire 2 petits criquets saupoudré de calcium, je pensais qu'elle allait perdre l'appétit 3-4 jours avant de pondre mais elle mange tout le temps.
Des avis ?
marie85

Message par marie85 »

La durée est variable, entre 1 et 2 mois il me semble. Donc patience!

Tant qu'elle mange, c'est qu'elle n'est pas prête selon moi.
mamar0510

Message par mamar0510 »

Merci pour ta réponse.
2 mois ?! c'est énorme, j'ai lu sur le forum qu'après 40 jours il fallait s'inquieter, véridique ?
mamar0510

Message par mamar0510 »

Bonjour à tous,
Pourriez vous me donnez votre avis vis à vis de ma femelle quand à sa gravidité ?
Là elle est un peu stressé car je viens de la peser ( 73g ) mais elle a souvent cette couleur. Quand elle aperçoit le mâle, elle ouvre la gueule et se balance sur sa branche. Elle mange encore 1 criquets par jour.
Pour moi, elle est gravide car elle est quand même grosse mais je me trompe peut-être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyb87

Message par flyb87 »

pour moi elle est gravide.

Si elle accepte les manipulations, palpe doucement son ventre tu dois sentir les oeufs.
mamar0510

Message par mamar0510 »

Voilà plus de 6 semaines qu'elle s'est fait prendre maintenant, elle mange toujours autant, elle boit bien, elle a toujours cette couleur là. J'ai retourné tout le terra pour voir si elle n'avait pas pondu au cas ou mais rien du tout. J'ai l'impression qu'elle a quand même un petit ventre, je l'ai palpé mais je ne sens pas grand chose, peut-être que les oeufs ne sont pas encore calcifiés mais après autant de temps j'en doute ..
Peut-être qu'elle n'a jamais été gestante ?
flyb87

Message par flyb87 »

Tu la vois faire les cent pas dans le terra?
marie85

Message par marie85 »

Elle ne parait pas particulièrement dodue, effectivement..
mamar0510

Message par mamar0510 »

Bah elle était plus active avant mais elle découvrait son nouveau terra donc je suppose que c'est pour ça.
Elle a déjà été plus dodue en effet, en plus elle a perdu 5g depuis sa dernière pesée.
Pour moi, elle a pondu mais impossible de trouver les oeufs et je ne l'ai jamais trouvé couverte de terre aussi
ça fait 3 fois que je retourne le terra et je n'ai rien trouvé, j'ai même regardé dans les pots suspendus mais rien.
Lacanal

Message par Lacanal »

Bonjour,
Je possède 2 caméléons mâle et femelle.
Mon caméléon mâle César à son sexe sorti depuis 3 semaines !
Apres une visite chez le veto j'ai bien mis de la glace et vaseline mais rien n'y fait !
Avez vous une solution ?
Merci de me répondre je suis très inquiète
flyb87

Message par flyb87 »

Il faudrait que tu créé un nouveau sujet.

ton veto est un veto nac ?
Répondre