Oeuf Fiable ?

Répondre
Avryb

Oeuf Fiable ?

Message par Avryb »

Bonjour tout le monde je me présente Benjamin j'ai 25ans et je viens sur le forum pour une question.
Je possède une femelle et un mal Calyptratus.
J'ai quelque œuf incubé à 25°, néanmoins après plus de 6 mois d'incubation j'ai voulu regarder par le biais d'une lumière mes œufs, et ils sembles blanc/vide/transparent.
C'est possible que sur une ponte blanche des œufs est grossie et pas pourrie même après 6mois ?
Car en faite se que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne vois pas de fœtus encore alors que mes œufss sont énorme et plutôt en belle uniforme...

j'ai peur de me dire qu'il sont peut être bon à jeter :(..

Cordialement Avryb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rhan

Re: Oeuf Fiable ?

Message par Rhan »

Hello est bienvenue parmi nous !

Effectivement, quand je vois l’œuf du milieux qui s'est affaissé, je pense à une ponte non fécondée. Celui là tu peux le retirer. Garde toutefois les autres en incubations dans le doute.

J'avais fait incuber une ponte non fécondée histoire de voir et j'avais observé un gonflement des œufs avant affaissement. C'est sans doutes ce qu'il se passe.

Désolé. :(
Avryb

Message par Avryb »

Au bout de combien de temps tu les as jetés ?
Rhan

Message par Rhan »

En terme de temps, je ne saurais dire. En tous cas une fois que le dernier c'est affaissé.
Avryb

Message par Avryb »

voici un oeuf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lol3

Message par lol3 »

Salut,

En mettant la lumière, on est censé voir quoi ?
Répondre