Important : Orthographe, Grammaire et abbréviations

Répondre
Parso

Important : Orthographe, Grammaire et abbréviations

Message par Parso »

Hello,

Un mod pour traduire tous les posts entre le Francais l'anglais et l'allemand a été installé.

Afin que les traductions soient le plus proche possible du message de départ, je vous demanderais s'il vous plait, d'écrire correctement et sans fautes, même si c'est n'est pas toujours facile ! Evitez les abbréviations, et si vous vous rendez compte d'une faute que vous avez commise, éditez le message !

De cette facon, nous pourrons également lire les messages de nos confrères allemands et anglais, très forts dans le milieu, et qui je suis sûr, nous apprendront beaucoup de choses !

Merci beaucoup, et à Bientôt ! :ptdr:
Modifié en dernier par Parso le 27 août 2004, 18:32, modifié 1 fois.
citronbleu

Message par citronbleu »

je vois que vous faites tous des efforts pour les abbréviations....je vous en remercie.

mais le côté qui pêche gravement, c'est l'otograf et la gramaire :
hormis le fait que le traducteur n'arrivera pas à traduire correctement les posts de certains ici, je souhaite vous faire part de mon énervement sur le nombre de fautes possibles dans une seule ligne....voire un seul mot, c'est ahurissant pour certains et yl ai tré daisagraiable de son arait devoire traduir lé frase afin don comprendreu le contenut.

vous pour certains qui êtes encore écoliers, collégiens ou lycéens, comment arrivez-vous à passer d'une année à l'autre en écrivant comme ça????? Ils ont aboli le redoublement dans vos écoles?

svp, faites tous des efforts, relisez-vous, sinon, c'est moi qui vais vous faire relire.....et ça va vous plaire, je vous garantis :) Vive la dictature!

merci beaucoup de vos efforts.....

en avant-réplique @kmeleson : oui, je sais, je n'ai pas d'humour.... :D
citronbleu

Message par citronbleu »

je ne vous cacherai pas que cela me fatigue un peu de corriger, mais pour certains posts trop bourrés de fautes, je le ferai dorénavant.

je viens d'effectuer un test.....il y en aura d'autres....et franchement, ce n'est pas simple à lire comme ça....donc dites-vous que beaucoup d'entre nous auront du mal à lire....et donc faites des efforts ou profitez des vacances pour prendre des cours d'otograf et de gramaire française....

je dois remarquer avec stupéfaction que nos inscrits provenant d'un pays non francophone font le moins de fautes!

vous avez le droit d'avoir honte, mais aussi de vous améliorer :)
C-17

Message par C-17 »

lol j' éssérais de faire le moins de fautes possibles mais c' est dure #-o lol !§
Rémy Farsy

Message par Rémy Farsy »

Moi de même, je vais essayer de faire le moins de fautes possibles, mais c'est pas gagné. lol
citronbleu

Message par citronbleu »

merci, faire des efforts déjà, c'est pas mal, en vous relisant, normalement vous démasquerez les fautes de frappe. Puis, le reste, ben on n'y pourra pas grand'chose

Mais pensez surtout à ceux qui vont vous lire :)
C-17

Message par C-17 »

je vais faire de mon mieux
Parso

Message par Parso »

Oui, et puis on aura une traduction potable au moins :-)
California

Message par California »

Moi je pense qu’on a tous à faire des efforts pour l’écriture, c’est pas très compliqué de faire passer son post au correcteur avant de l’envoyer.

C’est comme les abréviations du genre « c kan kon c voi ? », c’est bien pour les sms ça.

Moi je suis très content quand je vais sur des forums de discutions étrangers et que je peux faire traduire les posts Anglais, Allemand… donc pensons aux autres et partageons nos expériences au-delà des barrières de la langue.

A méditer…
:-k
Répondre