Caméléons au Brukina Faso

Répondre
Bontenmaru

Caméléons au Brukina Faso

Message par Bontenmaru »

Bonjour à tous,

Je recherche quelles espèces de Caméléons je serai susceptible d'observer au Burkina Faso.

Wikipedia est assez vague sur les aires de répartition, et je n'ai pas de meilleure source sous la main.

J'ai cru comprendre que Rhan notamment avait un bouquin assez précis sur le sujet.

Si quelqu'un a des infos, à votre bon coeur.
En attendant je regarde dans les arbres en permanence ^^

EDIT: A priori il y aurait au moins Chamaeleo Gracilis
M@rtin

Re: Caméléons au Brukina Faso

Message par M@rtin »

Mince j'aurais pu te répondre hier mais je suis parti de chez moi pour un moment et j'ai laissé mon bouquin derrière...
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas de Trioceros, mais je ne sais pas quelles espèces de Chamaeleo s'y trouvent.
Bontenmaru

Message par Bontenmaru »

M@rtin a écrit : 28 mars 2021, 12:57 Mince j'aurais pu te répondre hier mais je suis parti de chez moi pour un moment et j'ai laissé mon bouquin derrière...
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas de Trioceros, mais je ne sais pas quelles espèces de Chamaeleo s'y trouvent.
Je ne rentre pas en France avant la fin Mai, donc si d'ici la tu remet la main sur ton bouquin je suis preneur.

Si je vois des choses intéressantes, je vous poste les photos ici.
M@rtin

Message par M@rtin »

Je vais retrouver mon bouquin avant ça alors, je te tiendrais au courant ! (si j'oublie d'ici 3-4 semaines n'hésite pas à me rappeler)

Si je vois des choses intéressantes, je vous poste les photos ici.
Super !!! :mrgreen:
Répondre