Nourrir à la main

Répondre
Alex

Nourrir à la main

Message par Alex »

Bonjour,

Malala, notre femelle de 2 ans, a toujours été nourrie à la main. De plus en plus, elle nous associe à la nourriture et menace maintenant de "shooter" dès qu'elle nous vois passer devant la cage. Ces derniers temps, elle devient de plus en plus menaçante (elle vise en direction de nos yeux...) et a même récemment passé le cap, en tirant vers mon visage à travers le grillage.

Morale de l'histoire: à partir de maintenant, on va les nourrir exclusivement à la gamelle. C'est amusant de nourrir à la main, ça créé une forme d'interaction, mais finalement ça fait du mal à nos caméléons (comme les chiens qui mendient à table...) & ça présente un risque pour nous.
M@rtin

Re: Nourrir à la main

Message par M@rtin »

Bientôt tous les caméléons sous annexe A pour dangerosité :roll:
Alex

Message par Alex »

Arrête... Déjà que la situation administrative est déjà suffisamment compliquée comme ça :cry: Mr Laurent Daymard, Président d'AGIR-Espèce, m'explique justement à l'instant sur un autre support que, je cite:

"N’oubliez pas après cette longue recherche heureusement couronnée de succès, que l’identification photographique inscrite comme dispositif de marquage dans cet arrêté, n’est pas reconnue par de nombreuses DREAL et interdit l’accès au CIC de droit (européen)."
M@rtin

Message par M@rtin »

Qu'est-ce que c'est bien foutu dit donc ! J'veux pas être méchant envers les gallinacés mais ceux qui nous ont pondu ça devait avoir le QI d'une poule :lol:
Alex

Message par Alex »

M@rtin a écrit :Qu'est-ce que c'est bien foutu dit donc ! J'veux pas être méchant envers les gallinacés mais ceux qui nous ont pondu ça devait avoir le QI d'une poule :lol:
D'ailleurs ne faudra-t-il pas bientôt pucer nos poules ? Je veux dire, autant pousser l'idée jusqu'au bout.
M@rtin

Message par M@rtin »

Que neni ! Il faudra pucer nos enfants bientôt !
cyril

Message par cyril »

M@rtin a écrit :Que neni ! Il faudra pucer nos enfants bientôt !
Peut être pas une mauvaise idée avec tous les tarés qu'on laisse se balader.
M@rtin

Message par M@rtin »

Sauf que c'est juste une puce d'identification rien de plus, tu ne pourra pas localiser tes enfants désolé
Répondre