Présentations

Bontenmaru

Re: Présentations

Message par Bontenmaru »

Merci M@rtin,

Du coup j'ai ouvert un sujet pour poser mes questions.

Bon confinement également.
Je devais sortir de confinement hier pour le boulot, et le même jour ma copine a développé des symptômes compatibles avec la maladie. Du coup dans le doute on se retrouve confinés stricts 14 jours de plus !
M@rtin

Message par M@rtin »

Ah mince... vraiment bon courage à vous deux !
Rhan

Message par Rhan »

Welcouuum Lorenzo !

Tu trouveras des heures et des heures d'échanges autour de notre passion sur le forum. Bonne lecture !

Ici, vite fait, je peux te répondre.
Bontenmaru a écrit : - Trouver un caméléon à adopter qui ne vienne pas d'un élevage industriel
Comme tu es de Pau, je t'invite à regarder du coté des éleveurs espagnoles.
Bontenmaru a écrit : - Si possible rencontrer quelqu'un dans ma région qui s'y connait et qui me montrerait son installation et me filerait des tuyaux, car je ne suis pas spécialement bricoleur.
De mémoire, cela fait longtemps que je n'ai pas vu de monde par chez toi. Mais cela ne veux pas dire qu'il n'y en a pas. Toutefois, ici, nous pourrons te conseiller à distance sans problème.
cedric06

Message par cedric06 »

Bonjour je m’appelle Cédric J’ai 38 ans et je viens de cannes
Après pas mal de lecture je souhaite prendre un pardalis , le petit ic ces que dans ma région y’a aucun endroit pour en trouver , donc je viens ici pour trouver toute les réponses à mes questions et mener mon projet à bien
Rhan

Message par Rhan »

Bienvenu dans l'aventure !
M@rtin

Message par M@rtin »

Bienvenu dans le monde des caméléons ! :mrgreen:
Séb45

Message par Séb45 »

Bienvenu et bonne lecture
Rats

Message par Rats »

Bonjour
Moi c est Stéphane 48 ans sur Perpignan
J ai bon nombre d animaux et une bonne expérience des soins à leur prodiguer quand l on parle de mammifère mais je n ai jamais eu de Reptil à part notre tortue grec depuis 10 ans dans le jardin avec le lapin bref
Comme vous pouvez vous douter j ai un grand nombres d’interrogations car je vais prochainement récupérer un caméléon qui a la queue coupé trouvé par mon beau frère dans les vignes
Pour le moment c est lui qui le garde car il a déjà du matos mais je suis en préparation de son Flexarium
À bientôt
M@rtin

Message par M@rtin »

Bonjour et bienvenu a toi !

Bon courage pour tes recherches et n'hésite, pas si il te reste des questions...

De quelle espèce est ce caméléon ? Tu peux nous mettre une photo ? Le fait qu'il ait été trouvé dehors m'intrigue
Carabosse

Message par Carabosse »

Bonjour ,Stella, 41 ans , nouvelle sur ce forum, je possède deux casqués du Yémen,un mâle d un an et une femelle de 6 mois . Ils ont ensemble dans un grand terrarium et tout ce passe très bien entre eux malgré ce que pouvait en dire le monsieur qui nous les a vendus.
M@rtin

Message par M@rtin »

Bonjour !!! Bienvenu à toi et tes animaux ! :wink:

Il serait néanmoins très important que tu sépare tes animaux assez rapidement... Les caméléons sont territoriaux et même si pour le moment tout ce passe bien, les problèmes peuvent arriver du jour au lendemain... Voir ils stressent en permanence sans que tu t'en rende compte. :wink:
jerem'

Message par jerem' »

bonjour a tous,
Je m'appelle jeremy, j'habite a loos.
J'ai 33 ans et suis papa d'une fille de 4 ans.
J'ai eu deux pogona il y a quelques années maintenant, et là je craque sur les caméléons, je suis ici pour me renseigner, chose que j'ai commencé a faire.
J'ai commencé a preparer mon flexarium mais pas encore fini. Mais dès que ce sera fait je me mettrais en quetede la bebete :)
Rhan

Message par Rhan »

Et bienvenu parmi nous !
M@rtin

Message par M@rtin »

Bienvenu !! :mrgreen:
nathan924

Message par nathan924 »

Bonjour,

Je m'apelle Nathan j'ai 17 ans j'habite Paris,
je suis apprentit en cuisine et je met tout mes salaire dans mes reptile :D

j'ai un pogona mâle qui s'apelle Manolo de 3 ans et un cameleon furcifer pardalis nosy be de 3 mois du nom de Django

je suis la pour des renseignement car mon cameleon ne mange pas, surement du au mauvais materiel vendu par la ferme tropicale
Répondre