Présentations
-
Re: Présentations
Oui, la bienvenue et excellente initiative de se prendre du temps pour s’informer avant, le caméléon n’aime pas beaucoup les erreurs de maintenance mais procure tellement de plaisir Si les choses sont bien faites.
Salut à tous
Moi c'est franck, j'habite en haute savoie et je maintient des Reptile depuis une quinzaine d'années.
Je possède depuis le mois de mars un furcifer pardalis nosy faly
Moi c'est franck, j'habite en haute savoie et je maintient des Reptile depuis une quinzaine d'années.
Je possède depuis le mois de mars un furcifer pardalis nosy faly
Bienvenue aux nouveaux 

Bienvenu parmi nous !
-
Salut à tous, moi c'est Karine. Je viens de la Bretagne où j'habite de plus de trente ans maintenant
. je m'intéresse de plus en plus aux reptiles et plus précisement aux caméléons mais j'hésite encore à sauter le pas parce que je veux etre sûre de l'accueillir comme il se doit. de ce que j'ai pu lire, je trouverai les réponse à mes questions ici 

Bienvenue à toi !
Tu as raison de bien te renseigner avant, c'est une excellente démarche ! Et en effet ici tu devrais pouvoir trouver de nombreuses réponses à tes questions
Tu es de quel coin en Bretagne ? Je suis de Rennes
Tu as raison de bien te renseigner avant, c'est une excellente démarche ! Et en effet ici tu devrais pouvoir trouver de nombreuses réponses à tes questions

Tu es de quel coin en Bretagne ? Je suis de Rennes

Salut et rebienvenue !
Quand tu te lanceras dans la construction de ton caméléarium, n'hésites pas à créer un topic. Nous nous ferons un plaisir de t'aider à optimiser ta cage.
Quand tu te lanceras dans la construction de ton caméléarium, n'hésites pas à créer un topic. Nous nous ferons un plaisir de t'aider à optimiser ta cage.
Salut à tous je me présente Nicolas 33 ans du sud de la France et possesseur d'un calyptratus à fort caractère depuis 1 mois et demi 

Bienvenu parmi nous !
Dcp jmappele anyce jbosse dans le transport et g 2 serpent un cameleon cali
bonjour à tous
laboille (christophe) 50 ans de la région de Grenoble
j'ai deux mithsio (1 mâle 1 femelle) depuis 1 an et demi achetés touuuuut petits
ils sont dans un terrarium que j'ai construit moi même (40 80 200) et ils peuvent se déplacer dans la maison à leur guise quand je suis présent (j'ai installer un système de liane) et ils ne s'en privent pas
laboille (christophe) 50 ans de la région de Grenoble
j'ai deux mithsio (1 mâle 1 femelle) depuis 1 an et demi achetés touuuuut petits
ils sont dans un terrarium que j'ai construit moi même (40 80 200) et ils peuvent se déplacer dans la maison à leur guise quand je suis présent (j'ai installer un système de liane) et ils ne s'en privent pas
Bienvenu à tous les deux parmi nous