pour ne rien dire

EcOfGeRi

Re: pour ne rien dire

Message par EcOfGeRi »

citronbleu a écrit :Ecofgeri, sors de ce corps de calyptratus :mrgreen:
Je suis prêt pour vous retaper ma période débat "happy death" après la perte de votre gourou si vous y consentez, je vous préviens d'avance, c'est violent, et les plus fanboys de la firme en prennent pour leur grade. Chaud(e) boulette, ça intéresse qui ?

Blague à part, c'est pas très marrant votre video moi je trouve..y a mieux quoi, toujours dans le sponsorised by Apple

Image

Imaginez les dégats avec 11Mpix...

(Galaxy Nexus dans les bacs en novembre sinon, not incurved du tout)
yannick.88

Message par yannick.88 »

Il y a un truc que j'aimerai savoir , tu prend quelque chose ou t'est comme ça par nature ? :mrgreen:
Moi j'ai du mal a comprendre le sens de tes messages (mis à part ton aversion pour Apple et BMW ) .
kuss

Message par kuss »

:lol: Le mythe EcOfGeRi :lol:
EcOfGeRi

Message par EcOfGeRi »

C'est devenu tellement relou d'être comme tout le monde les gars :mrgreen:
rose

Message par rose »

qui va a l'AFT dimanche
rose

Message par rose »

salut a tous,

voila j'ai un énorme coup de gueule a pousse contre tout ces responsable de magasin qui débauche des gens et qui les envoie se faire voir dès qu'il se sente un peu menacé:

mon chef me dit ce midi ( a 1 semaine de la fin de ma période d'essai):
" j'ai une mauvaise nouvelle"...
moi: "haa?????"
" on va pas pouvoir continuer ensemble"
moi: "OK , pourquoi?"
" c'est la directrice régional qui l'a décider, c'est comme sa. et j'ai une deuxième mauvaise nouvelle,......vous finissez se soir!"
moi: "vous vous foutez de moi!"
"non, c'est pas moi qui l'ai décidé, la DR me l'a dit jeudi et sa sera comme sa"
moi: "ok alors au revoir et n'oublier pas de me payer mes heures sup.....(et sa je lui ai pas dit: et a bientôt au prud’homme!)

donc de retour a 0 et sans passer par la case chaumage parce que j'ai demicionner pour mon autre poste et que j'ai moins de 91 jours de travail entre les deux!

j'ai les nerfs.....
men'zoo

Message par men'zoo »

J'espere qu'il ta fait un courrier signé et remis en main propre pour t'annoncer ta fin de contrat prématuré, sinon retourne y demain et demande qu'il te le face au cas contrer tu fait ta journée comme prévue même pour acte de présence sinon c'est lui qui peut faire attester ton abandon de poste et la il se couvre pour les prud’homme.
caffrum

Message par caffrum »

Pourquoi tu spécules pas comme les gens bien qui veulent s'en sortir de nos jours ? Les denrées alimentaires, le pétrole, les binaires, quelques indices européens (australiens pour passer les nuits blanches)...J'ai jamais été pour le dicton qui veut que le travail soit la santé. Maintenant, ça a l'air de rendre heureux des millions d'employés, tant mieux pour eux :mrgreen:
rose

Message par rose »

merci du conseil men'zoo, mais en effet, et sur le coup de la colère,je suis partie comme sa, il ne ma fait signé aucun papier... en théorie je doit reprendre mardi matin, donc pour le moment il n'y a pas abandon de poste, mais bien repos. après j'appelle ma direction régional lundi pour avoir le fin mots de l'histoire et demander les papiers (et leur dire que l'employer d'avant a eu le même problème que moi!).

le travail c'est la santé, phrase a méditer plus que longuement....j'adore mon travail, et j'ai tendance a me donner a 2000% mais la preuve que sa sert a rien.....

petit conseil, quand vous vous faite débaucher, demander la preuve écrire que vous êtes en CDI direct!
caffrum

Message par caffrum »

Le travail n'est pas santé. Ce vieux poncif dont le seul mérite est d'avoir été tellement ressassé fait encore malheur en particulier dans les classes ouvrières paradoxalement les plus éreintantes. Dépendre de son travail pour assouvir ses besoins quotidiens (socio-affectif, financiers, éducationnels, ect) est surtout une forme de dépendance majeure, d'où ce proverbe prend son essence pour devenir "forcément logique", puisque tout être a fondamentalement besoin d'assouvir ses besoins les plus rudimentaires. Amalgame associatif donc.

Ca me fait penser aux vacanciers de Rimini & co qui parviennent à combler leurs besoins de vacances sur une surface de 1km² (bouffe, hotel, bronzette, fitness, piscine, contact, sex, ...) et à se convaincre que c'est cela leur vision du luxe. Tu t'es peut-être convaincue que c'était cela ta vision du travail, dépendante de lui pour tes besoins vitaux.

Comme disait un certain penseur au penchant cynique: <Vous êtes libre de travailler>. Très proche du "le travail rend libre" du 3ièm Reich Hitlérien. Encore faut-il se mettre d'accord sur la notion de "travail", et la définition physique du terme peut servir de premier jet :lol:

Mais si nous commencions par compléter la célèbre rengaine dont il est question depuis le début: "Le travail, c'est la santé; ne rien faire, la conserver." :mrgreen:

A méditer encore plus longtemps du coup Rose :wink:
rose

Message par rose »

caffrum.....je t'adore.... :lol: :lol:

alors je te rassure, ma dependance envers lui doit ressembler a l'amour que porte un poisson pour les croquettes, a savoir nul!
parcontre, mon travail dans la vente oui je l'adore, surtout quand il faut habiller des homme :lol:

mais j'aime bien le complément de ce vieille adage!
kuss

Message par kuss »

Pas cool ce qui t'arrive :(
gneuoner

Message par gneuoner »

caffrum a écrit :.....

vue qu'on est dans pour ne rien dire...pourquoi tu as un nouveau compte toi?
kuss

Message par kuss »

Ça doit être pour passer incognito, mais c'est pas possible :mrgreen:
caffrum

Message par caffrum »

Oué c'est ça, je test un truc, je penserais à me relogger avec l'autre dans quelques semaines gneuz
Répondre