Sondage sur l'aspect visuel du forum
Re: Sondage sur l'aspect visuel du forum
Apparemment oui les smileys "non homologués" par le forum pourraient faire buger l'affichage des messages
Genre
XD

?
EDIT : a bé non ça marche...
XD

?
EDIT : a bé non ça marche...

Bah non ceux là ils sont proposés par le forum ! Attend je vais essayer avec mon portable !
Bingo !!! Mon message ne s'affiche pas si j'utilise les smileys de mon portable !
Ah ok j'y vois plus clair.
Pour mon message j'avais créé des bidules avec des lettres, seul le premier est intact.
Notre problème viendrait donc de ceux provenant des barres de taches.
Je suis une quiche en informatique mais je soupçonne une histoire de mises à jour qui n'ont pas du être faites depuis longtemps.
Pour mon message j'avais créé des bidules avec des lettres, seul le premier est intact.
Je suis une quiche en informatique mais je soupçonne une histoire de mises à jour qui n'ont pas du être faites depuis longtemps.
Oui je pense que ça doit être ça, et ça va de paire avec ce que tu me disais l'autre jour concernant l'adaptabilité sur smartphone qui n'existe pas... Donc l'écart se creuse avec les appareils qui évoluent, mais pas le forum sans mises à jour.
Edit : mais ça n'explique pas que le forum "régresse" lors de la création de nouveaux comptes !
Edit : mais ça n'explique pas que le forum "régresse" lors de la création de nouveaux comptes !
Si je comprends bien ce que dit Martin, le problème vient de tous les nouveaux smileys et symboles qu'on peut ajouter depuis un smartphone (ceux-là par exemple) mais pas depuis la barre des tâches du forum.Rhan a écrit :Ah ok j'y vois plus clair.
Oui c'est tout à fait ça, soit c'est une des raisons qui fait que les messages ne s'affichent pas, soit c'est LA raison.
Par contre ça n'explique pas le changement de visuel du forum pour les nouveaux inscrits.
Par contre ça n'explique pas le changement de visuel du forum pour les nouveaux inscrits.
Rhan tu as des news concernant tout ça ? Tu avais contacté Parso ?