comportement d'un mal

Répondre
Jaymoud

comportement d'un mal

Message par Jaymoud »

Bonjour
j'ai une petite question que signifie le hochement de tête de mon mal casqué du yémen il a 8 mois et en bonne santé. Il fais ça quand je lui donne à manger, à boir ou quand je le porte sur l'épaule
phill

Re: comportement d'un mal

Message par phill »

Jaymoud a écrit :Bonjour
j'ai une petite question que signifie le hochement de tête de mon mal casqué du yémen il a 8 mois et en bonne santé. Il fais ça quand je lui donne à manger, à boir ou quand je le porte sur l'épaule
si c'est comme pour les pogona c'est un signe de domination, en gros il n'apprécie sans doute pas quand tu interviens dans son terra et n'aime pas être porté (d'ailleurs pourquoi le porter :roll: )

ou alors il te prends pour une femelle
loulia

Message par loulia »

ou alors il se prend pour un chien, mon chien fait ça tout le temps quand il comprend pas un truc.
Jaymoud

Message par Jaymoud »

Il ne montre aucun signe d'agressivité il est très docile et pour vous dire, quand ma mère s'approche du terra il bouge pas mais quand c'est moi il demande à sortir en gratant la Vitre. Je sais que les femelles font ça quand elle sont prête à être fécondé par le mal mais c'est pas une femmel mais bien un mal (il a les ergo aux pâtes)
phill

Message par phill »

Jaymoud a écrit :Il ne montre aucun signe d'agressivité il est très docile et pour vous dire, quand ma mère s'approche du terra il bouge pas mais quand c'est moi il demande à sortir en gratant la Vitre. Je sais que les femelles font ça quand elle sont prête à être fécondé par le mal mais c'est pas une femmel mais bien un mal (il a les ergo aux pâtes)

s'il veut sortir cà peut vouloir dire qu'il ne sent pas bien dans ton terra .... en verre ??
Jaymoud

Message par Jaymoud »

Terrarium exoterra oui j'ai commencé à lui en construir un moi même qui fais 1.20 sur 60 par 45
phill

Message par phill »

Jaymoud a écrit :Terrarium exoterra oui j'ai commencé à lui en construir un moi même qui fais 1.20 sur 60 par 45

si c'est le terra définitif c'est un peu juste en profondeur mieux vaut 60
citronbleu

Message par citronbleu »

un caméléon qui hoche de la tête sans présence de femelle, te fait savoir qu'il n'est pas d'accord et plutôt énervé. Donc arrêtes.
christet

Message par christet »

D'accord, c'est vrai comme ca. voir etuicoquesamsung.com & coque iphone 6s
Stingray

Message par Stingray »

phill a écrit :
Jaymoud a écrit :Terrarium exoterra oui j'ai commencé à lui en construir un moi même qui fais 1.20 sur 60 par 45

Pour un Calyptratus adulte, toutes les dimensions sont trop petites.
phill

Message par phill »

Stingray a écrit :
phill a écrit :

Pour un Calyptratus adulte, toutes les dimensions sont trop petites.
depuis 2015 j'espère que la situation s'est améliorée :wink:
Stingray

Message par Stingray »

Je sais que c'est un déterrage, en ce moment j'en ai fais plusieurs, mais quand je vois qu'il y a sans cesse des choses qui demandent corrections, autant en informer tous les membres et visiteurs du site.
Répondre